[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mise à jour] le 31/07/2016 -- Version 1.0.0

2 participants

Aller en bas

[Mise à jour] le 31/07/2016 -- Version 1.0.0 Empty [Mise à jour] le 31/07/2016 -- Version 1.0.0

Message par sid0ri Dim 31 Juil - 11:38

Hello les dresseurs,

Une mise à jour viens de sortir (version 1.1.0)

En voici les nouveautés :

- l'avatar peut à nouveau être modifié, avec plus d'options de personnalisation via le profil du dresseur
une bone chose, j'ai pu me mettre à la couleur de mon équipe Smile

- certaines animations des arènes ont été améliorées

- correction de problèmes de sauvegarde

- les dégâts infligés (DPS) ont été réévalués sur la plupart des attaques pour apporter un meilleur équilibre en combat
Je vais essayer de trouver le détail complet et le posterais

- la formule de méthode de calcul des dégâts a également été modifiée
Idem je vais faire des recherches

- suppression de la proximité (nombre de pas) des Pokémon sur le radar
Dommage, il auraient du faire les 1, 2 ou 3 pas et ne pas directement tout enlever -_-

- les Pokémon localisés sur la carte ne disparaissent qu'à partir de 300 mètres d'éloignement
Bien car l'autre jour j'en ai cherché un un bout de temps et il a disparu :'(

- correction de bugs lors de la rencontre d'un Pokémon sauvage
Avez vous eu des bugs?

- changements graphiques de l'interface utilisateur, pour la page de présentation des Pokémon et l'affichage des médailles
Ouais ces médailles parlons en, elles apportent rien.... pas de pièces ni de PX -_-

- amélioration de la stabilité et divers problèmes résolus
sid0ri
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 902
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] le 31/07/2016 -- Version 1.0.0 Empty Re: [Mise à jour] le 31/07/2016 -- Version 1.0.0

Message par Scarlet Mar 2 Aoû - 13:27

Le seul changement qui m'intéresse dans cette MàJ c'est celui du dps des attaques.

Il y a pas mal de choses à dire dessus, mais je pense que cela mérite un post donc je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Il faut aussi préciser que les spawns des pokémons ont été diversifiés (par exemple je ne croisai aucun voltorbe ou magnéti dans mon quartier et désormais c'est plutôt commun)

Egalement que le site Pokévision a été forcé de fermer. Certains considéraient que c'était de la triche, mais tant qu'ils n'ont pas fix le radar, je trouve que cela faisait compensation.

Pendant ce temps, il existe toujours des personnes qui hack le jeu via Nox et qui se permettent de se vanter d'avoir un niveau et des pokemons meilleurs, alors qu'ils n'ont pas bougé leur cul de cehz eux Evil or Very Mad Et s'ils se font choper ? Oh bah ils n'ont le droit qu'à un soft ban de 3-4h et c'est reparti pour un tour !!

Le bug de la prise d'Arène non résolu. Il est toujours possible de "voler" l'arène qu'un joueur vient de rendre Neutre.

Bon je n'aborde pas le sujet des combats que je trouve très mauvais, je pourrais écrire un roman là-dessus.

A voir les prochaines modifications, mais il se peut que je lâche ce jeu rapidement vu la tournure que ça prend.
Scarlet
Scarlet

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum