[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous l'attendiez tous (ou pas !) LA présentation de Sir Sid0ri

Aller en bas

Vous l'attendiez tous (ou pas !) LA présentation de Sir Sid0ri Empty Vous l'attendiez tous (ou pas !) LA présentation de Sir Sid0ri

Message par sid0ri Ven 19 Fév - 21:49

Hello !

Oui, Sir Sid0ri, queen Elizabeth m'a anobli !
Vous l'attendiez tous (ou pas !) LA présentation de Sir Sid0ri 160219092827418535

Non, plus sérieusement !
Sid0ri s'appel en fait Mathieu, j'ai 27 ans et viens de Vendée !!!
Je travaille actuellement dans le bâtiment (Dessinateur - Métreur) je vais pas trop m'éterniser sur ma "vie privée" on est là avant tout pour le jeu !!
J'ai commencé Clash Royale, quasi dès sa sortie puis cherchant un bon clan, j'ai repéré les Culver Crew qui se lançait !
J'ai vite pris mes marque et voulu faire évoluer ce clan avec des outils tels que le Forum et les Tournois pour pouvoir partager et souder les membres autour d'événement majeur !

Cela à l'air de marcher pour le moment !


Avant Clash Royale j'était (et je suis encore) sur Clash Of Clans, j'y ai deux comptes dans le clan Blood Minds dont j'ai été le chef à la belle époque (record Top 32 FR l'année dernière !!)
Mon compte HDV 10 (record 3409  :trophée:
Mon compte HDV 9 (HDV 9 max tout finie sauf murs) (record 3624  :trophées:
Actuellement j'y joue moins, je farm tranquillement


Je suis aussi sur Boom Beach (mais vraiment mode farm à fond j'ai pas le temps de vraiment jouer) je suis dans le clan Espada que j'ai fondé
Mon village QG 15 (QG 14 max avec bcp de défense QG 15 max):


Aussi si cela vous dis vous pouvez me défier sur Mario Kart 8 et Super Smash Bros les deux sur wii U (Oui je joue à beaucoup de jeu mais je passe peu de temps sur chacun sauf clash royale en ce moment !!)
Et pour finir j'ai une chaine Youtube où je poste des vidéos Clash Of Clans - Boom Beach et Clash Royale : Blood Minds Clash


Voila pour moi ! J'espère que le clan des Culver Crew va vite et surtout bien évoluer ! C'est deja bien parti, pas mal de participation ingame un forum qui démarre bien, des joueurs motivé ! Cool tout ça !
sid0ri
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 902
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum