[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il faut s'améliorer mais comment?

Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Il faut s'améliorer mais comment?

Message par Invité Dim 19 Avr - 23:14

On perd presque tous nos gdc mais comment faire pour nous améliorer? Pas mal de fail sont fait pendant les gdc faudrait plus parler des vivis a attaquer et tout je crois mais aussi parler des vivis en défense bref donnez vos avis sur comment nous améliorer?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par 93dydy Mer 22 Avr - 12:35

Le sujet est très intéressant Aurélien et je te remercie de te pencher sur la question ^^ C'est est une vaste question et je pense qu'il y aurait pas mal de choses à dire Smile trouver une méthode pour une GDC parfaite ou on gagne à tous les coups n'existe pas mais effectivement tu fais bien de souligner que nous avons trop d'attaques perdues en Gdc (et trop de défaites en règle générale.)
Maintenant qu est ce qui en est la cause ? Je ne sais pas, village mal étudié, mauvaises troupes ( formation ou lvl), précipitation ...

L'autre point qui est important je pense est de savoir quel membre on recrute en GDC. Ces derniers temps on a souvent été confronté à des attaques non faites par des membres non impliqués dans le clan ou très peu. Il vaut mieux favoriser la qualité à la quantité même si nous devons faire des gdc a 10 seulement.

Enfin, ce n est que mon avis il serait intéressant d'avoir celui d'autres membres du clan Wink
93dydy
93dydy

Messages : 268
Date d'inscription : 28/02/2015

http://team-ea.wix.com/bloodminds

Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par Invité Mer 22 Avr - 13:20

Dans une gdc nous sommes classes par niveau... J'ai plus de 50000 dons et cela me fait monter dans le classement... C'est aussi une cause de mon peu d'étoiles en gdc... Mais il n'y a pas que ça! Certes aucune technique n'assure plusieurs étoiles mais l'analyse précise du village à attaquer est utile et peut assurer une meilleure attaque... Il faudrait effectivement l'avis de plusieurs personnes...:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par Invité Mer 22 Avr - 17:14

Il faudrait l'avis de plusieurs personnes si un adjoint passe par la mets un message sur coc stp merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par Invité Mer 22 Avr - 20:38

Tout ce que je vais dire n'est pas une critique qui vise des membres du clan, ce sont des généralités sur pourquoi souvent les GDC peuvent être perdu.

Tout d'abord parfois je pense que certains attaques avec des troupes qu'ils ne gèrent pas encore (Cochon, ballon, gowiwi ect..)

deuxièmement je pense qu'on prend pas assez le temps d'analyser le village et on bourine un peu, par exemple parfois il faut mieux attaquer par certains coté ou encore savoir quand il faut attaquer en aériens ou non.

Il faut faire des demandes intelligentes pour les cdc. Je m'explique si le mec en face à des faibles troupes niveau santé (Archers sorciers généralement) il faut savoir qu'un ballon en cdc peux faire très mal pour défoncer ce type de troupe, bien sûr il faut réussir à attirer le cdc ennemis dans un coin et laisser le ballon exploser sur eux. Si par contre il à des troupes volantes il faut privilégier des archers ou des soso pour s'en débarrasser !

Et pour finir de la chance car on peux pas toujours gagner toutes les guerres, on peux toujours rater son attaque sa arrive et tomber sur plus fort que nous ! Sinon comme solution je vous propose de regarder certaines vidéo disponible sur les plateformes comme Dailymotion ou Youtube ça peux paraître bête mais parfois on peux y trouver des astuces sur comment gérer certaines composition, ou quelques astuces en guerre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par Invité Mer 22 Avr - 20:49

Certains vivi viennent de sites ou vidéos publiés il faudrait regarder sur coc builder ou des vidéos CA peut être une idée... Mais on critique on critique... Mais la question reste COMMENT S'AMÉLIORER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par 93dydy Mer 22 Avr - 22:34

comment s'améliorer ?
je crois que ce ne sont pas des critiques qui ont été formulées précédemment mais des défauts ou faiblesses qui ont été identifiés Wink
Maintenant qu'on les a identifiés il faut y remédier ...

Donc en gros :
- regarder des video sur Youtube et autres pour se familiariser avec certains types de villages ou certaines composition de troupes,
- ne pas tester de nouvelle composition en GDC et s'être assuré auparavant en Multijoueurs de l'efficacité et de la maitrise de sa composition (cf Sidori avec ces Mobav à répétition avant de se lancer avec en GDC ^^)
- être réaliste par rapport au village que l'on veut attaquer vis à vis de ses troupes et de l'objectif à atteindre,
- ne pas hésiter à faire un échange de cible même sur la première attaque si on sent qu'on va vers un fail garanti,
- ne pas hésiter à demander des conseils sur son attaque (par où attaquer, comment faire sortir le CDC, etc.)
- Faire en sorte de récupérer des étoiles facilement sur les villages les plus bas afin d'éviter un fail ou une égalité pour sa deuxième attaque.

...
93dydy
93dydy

Messages : 268
Date d'inscription : 28/02/2015

http://team-ea.wix.com/bloodminds

Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par Invité Mer 22 Avr - 22:41

Sandrine à tout bien résumé ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par 93dydy Mer 22 Avr - 22:42

comme d'hab lol je fais la synthèse Wink
93dydy
93dydy

Messages : 268
Date d'inscription : 28/02/2015

http://team-ea.wix.com/bloodminds

Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par Invité Jeu 23 Avr - 7:23

Tres bon résumé je crois que le plus important reste de parler sur l'attaque que l'on projette de faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'améliorer mais comment? Empty Re: Il faut s'améliorer mais comment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum